Jean-Marie Beffara s’est rendu, vendredi 27, à l’exposition  de Jean-Marc Vuillaume à Loches. Il a ainsi pu découvrir les œuvres originales de cet artiste lochois.

Cliquez ici pour accéder aux photos.

 

 

Jean-Marie BEFFARA est allé à la rencontre des secrétaires de mairie à l’occasion du 24ème Congrès du Syndicat National des secrétaires de mairies qui se déroulait à Loches le vendredi 27 septembre. Il a tenu à  saluer leur professionnalisme et les a rassuré au sujet de l’évolution de leur statut.

Cliquez ici pour accéder aux photos.

 

 

Afin de permettre l’accès aux personnes à mobilité réduite, la nouvelle mairie s’installe dans l’ancien presbytère de la commune. C’est avec émotion  après la « Marseillaise » qu’Andrée Schuler, maire a demandé à Jean-Marie BEFFARA de procéder à la traditionnelle coupure du ruban.

Lors des allocutions, Jean-Marie BEFFARA à souligné le rôle essentiel des mairies au sein du monde rural.

 Cliquez ici pour accéder aux photos.

 

 

Jean-Marie Beffara était également à  la rencontre des sapeurs pompiers de Loches lors de la journée porte ouverte organisée samedi 28 septembre. Il a pu constater leur professionnalisme et le soutien toujours important de la population à ces soldats du feu.

 

Cliquez ici pour accéder aux photos.

Cliquez ici pour accéder à l’article de la Nouvelle République.